Le Rolivalois

Une civette nouvelle génération, orientée sur les activités à fort potentiel.

Le Rolivalois, (Catherine et Fabrice Lefebvre), est une civette nouvelle génération, orientée vers le drugstore : tabac, articles de cadeau, presse, cigares, cigarettes électroniques, transfert d’argent, jeux, presse, confiserie, boissons à emporter  …

Pour la vente de tabac, qui reste le coeur de métier, une part du mobilier est désormais consacrée au marché émergent : le vapotage. Le comptoir fait également la part belle aux articles associés, bien mis en avant sur les comptoirs : il s'agit d’offrir un maximum de visibilité aux produits de bimbeloterie et ainsi favoriser les ventes.

L’ensemble des linéaires correspond aux nouvelles tendances du moment (vente en avant) tout en offrant une réelle ergonomie de travail (rapidité des tâches pour les salariés).

Le projet a été mûri autour d’une réflexion commune. Notre client possèdant une expertise sur les marchés en devenir, nous a manifesté ses envies, ses besoins et Vian Agencement a mis en oeuvre ses demandes, grâce à son expertise et sa maîtrise dans le domaine de l’agencement.

Dans un marché en constante évolution qui nécéssite une adaptation régulière, c'est la troisième fois en 20 ans que Catherine et Fabrice Lefebvre nous font confiance pour concrétiser avec efficacité leurs visions.